Réactions d'après match

11 novembre 2018 - 21:05

Matthieu (après la défaite contre Reims Christo):

Je suis écœuré suite à ce match. On a un but refusé pour hors jeu, un péno raté, un poteau et on prend un csc. En dehors de ce manque de réussite, on a très mal géré la supériorité numérique et la deuxième mi temps en général. On est tombé dans le panneau d’un adversaire truqueur qui a cassé le jeu.

Alrick :(après la défaite contre Cormontreuil B):

Ce soir la défaite est amère pour moi. Perdre un derby 3-2 alors que tu mène 2-0 tu n'as pas le droit certains joueurs aujourd'hui n'ont pas su appliqué les consignes. Nous l'avons payé.
Globalement nous avons montrer trop peu de chose pour osé dire que nous méritions mieux que la défaite .. Mes joueurs m'ont déçu dans le contenu de la rencontre j'attends d'eux une remise en question et une réaction dès mercredi à l'entraînement.