Réactions d'après match

14 octobre 2018 - 18:22

Alrick (U16, après la victoire à Dizy):

Victoire avec de belles choses proposées cependant nous aurions dû l'emporter plus amplement avec 5 poteaux ou barres nous avons manqué un peu d'efficacité. Mais je félicite tout le groupe pour le jeu proposé et cette nouvelle victoire.

Matthieu (R2, après la qualif en Coupe Grand Est à Reims Christo):

Un match bien maîtrisé de notre part, avec un jeu agréable, on a encore beaucoup « croqué » devant le but mais on commence à trouver notre rythme de croisière. Je suis content de mes joueurs.

Steven (D1, après la victoire à Compertrix):

Après une bonne entame de match de notre part, nous sommes rapidement menés au score sur des erreurs défensives grossières. Après une grosse remise en question à la mi temps, nous montrons enfin notre vrai visage en deuxième mi temps ce qui nous permet de revenir au score puis d'aller chercher la victoire. Bravo aux joueurs qui n'ont rien lâché et qui ont su réagir."