Réactions d'après match

7 octobre 2018 - 19:39

Alrick (U16, après la victoire contre Cormontreuil):

Un derby ça ce gagne et celui ci c'est avec la manière car en effet dès la 8e minute nous menions déjà 2 à 0. Ensuite nous avons proposé de belles choses . Je félicite les garçons pour leur investissement et sérieux même s'il nous reste des détails à retravailler.

Matthieu (R2, après le nul à Chalons):

Un match nul au terme d’une rencontre agréable qui aurait pu basculer d’un côté ou de l’autre dans les 10 dernières minutes sans les belles perfs des 2 gardiens. Dommage que l’on encaisse encore un but gag en 1ère. La deuxième mi-temps m’a fait plaisir avec une belle réaction. Maintenant, nous ne sommes pas récompensés sur le plan comptable à hauteur de notre investissement dans le jeu. Les matchs nuls ne font pas avancer, nous devons donc enclencher une série. Mais si nous continuons sur cette voie et en progressant encore un peu, ça devrait venir naturellement.

Steve (D1, après la victoire contre Cote des Blancs):

Face à une équipe venue défendre et jouer les contres, nous avons su rester serein et trouver la faille même si ce fut tardif. L'apport du banc fut décisif, ce qui prouve la qualité du groupe. Satisfait du jeu développé aujourd'hui, et évidemment du résultat.