Réactions d'après match

9 septembre 2018 - 20:58

Matthieu (R2, après le nul à Cernay):

Un bon nul chez le leader qui avait pris tous les points possibles depuis le début de la saison. On s’est procuré les meilleures occasions en première mi temps mais la seconde a été très insuffisante.

Steven (D1, après la victoire contre Fagnieres)

"Un match de reprise difficile à appréhender, avec des nouveaux joueurs qui doivent encore trouver leurs marques et une bonne équipe de Fagnieres qui a finit fort la saison dernière. Notre prestation fut donc assez inégale, mais nous avons su remporter le match au mental, ce qui est encourageant pour la suite de la saison. Il faudra neanmoins proposer plus de choses dans 15 jours contre Cernay. Bravo aux joueurs, car au final c'est la victoire que nous retiendrons !"