Réactions d'après match

7 mai 2018 - 19:55

Quentin (U12, après la victoire contre Betheniville):

Un match que l'on doit largement gagné ! Encore une entame catastrophe on est mené 0-2 , puis nous revenons avec de meilleurs intentions, on revient au score puis on repasse devant et on finit sur le score final de 6-4. Cette victoire fait du bien, mais il faut récupérer tout le monde afin d’être plus compétitive. Mention speciale aux deux U11, Robin Lemaire et Lukas Lebegue qui sont venus nous donner un gros coup de main.

Servan (U13, après la victoire contre PTT Chalons):

J'ai trouvé une équipe plus efficace devant le but. On fait encore quelques erreurs simple dans le jeu. Il faut continuer le travail.

Matthieu (R2, après la victoire ce mardi):

"Une victoire qui fait du bien, dans un match que l'on avait ciblé comme très important. Cerise sur le gâteau, on récupère le goal-average particulier sur notre adversaire. Il faut maintenant confirmer contre Nord-Champagne dimanche en gardant cette volonté d'aller de l'avant.

Quentin (U17, après le nul contre Troyes Municipaux):

Je félicite les 13 joueurs qui nous ont sorti un gros match et un super état d'esprit face au leader et au champion du groupe , mais aujourd’hui je tiens personnellement a félicité Malo Mauclert notre gardien de sa performance car tout au long de la saison ce garçon en a baver et aujourd’hui il faut le remercier !