Les réactions d'après-match

25 mars 2018 - 17:13

Thomas (U15, après la victoire contre Bar-sur-Aube):

Enfin le premier match de l’année 2018 pour nous !!! Victoire 3-1 avec un triplé de Damien (25e, 41e, 50e). Après une première mi-temps poussive (1-1) avec beaucoup d’erreurs techniques, nous avons réalisé une seconde mi-temps plus aboutie. Félicitations aux joueurs pour cette victoire face à un concurrent direct au maintien.

Matthieu (R2, après la victoire contre Cormontreuil B):

Victoire importante pour nous. Après 40 minutes de néant, l'équipe s'est enfin réveillée et a pris conscience des choses à la mi-temps. Avec plus de volonté d'aller de l'avant et portée par le vent, l'équipe est allée chercher ce résultat. J'espère que cela sera un déclic psychologique.

Patricio (U19, après la défaite contre Bologne):

Triste prestation hier après midi on y était pas, même dans l'état d'esprit ce qui a été notre force jusque là. Il fallait que ça nous arrive, on va en profiter pour une remise en question et l'équilibre pour la suite !!

Alrick et Quentin (U17, après la victoire à La Chapelle St Luc):

On n'a pas été bon techniquement , mais on a été chercher cette victoire sur l'envie et ça fait du bien ! On doit continuer pour finir le mieux possible. Félicitations à nos U17B qui ont battu Betheny 9 - 4

Florian (U14, après la défaite à Sedan):

Nous avons fait jeu égal avec notre adversaire du jour durant 60 minutes et nous avons craqué dans le dernier quart d’heure. C’est dommage, un nul aurait récompensé les efforts fournis mais aussi et surtout le bon contenu et les très bonnes intentions de jeu des garçons. Tenir en échec dans le jeu une belle équipe de SEDAN n’est pas une contre performance, au contraire. A poursuivre.