Championnats Régionaux Jeunes, les calendriers provisoires

5 août 2018 - 16:20

Retrouvez ici l’ensemble des calendriers provisoires, par club, des championnats régionaux des jeunes pour la phase « aller », en Alsace, Lorraine et Champagne-Ardenne

Les clubs ont la possibilité de modifier l’horaire des rencontres programmées à domicile, sans accord de l’adversaire, en respectant bien entendu les créneaux autorisés. Pour toute autre modification, l’accord de l’adversaire, via Footclubs, reste d’actualité.

Les calendriers sont à renvoyer par mail à l’adresse suivante : competitions@lgef.fff.fr, après y avoir apposé les modifications en rouge pour le vendredi 17 août au plus tard. Au-delà de cette date, en cas de non-retour, le service des compétitions de la LGEF considère que le club ne souhaite apporter aucun changement aux horaires indiqués au calendrier.

Pour mettre à jour votre calendrier, les U17, les U15 c'est ici !!

Et les U15B ici.