R1/2/3, calendriers provisoires phase « Aller »

19 juillet 2018 - 10:25

La Commission Régionale des Compétitions communique, ce mercredi 18 juillet, les calendriers provisoires de la phase « Aller » des championnats de Régional1, Régional2 et Régional3 pour cette saison 2018/2019

Pour visionner le calendrier provisoire l'équipe première, il suffit de cliquer ici.

Les clubs ont la possibilité de modifier l’horaire des rencontres programmées à domicile, sans accord de l’adversaire, en respectant bien entendu les créneaux autorisés : samedi soir uniquement entre 18h et 20h ou dimanche 15h (14h30 du 15/11/2018 au 21/03/2019). Pour toute autre modification, l’accord de l’adversaire, via Footclubs, reste d’actualité.

Les calendriers sont à renvoyer par mail à l’adresse suivante : competitions@lgef.fff.fr, après y avoir apposé les modifications en rouge pour le vendredi 3 août au plus tard. Au-delà de cette date, en cas de non-retour, la LGEF considère que le club ne souhaite apporter aucun changement aux horaires indiqués au calendrier.

source: lgef.fff.fr