Réactions d'après match du Mardi 1er Mai

2 mai 2018 - 17:05

Matthieu (R2, après la défaite au Chesne):

Une première période où on oscille entre le pathétique et le catastrophique . Réaction d'orgueil en seconde mi-temps où l'on revient tout de suite à 2-1 mais on ne recolle pas malgré des opportunités. Les 2 derniers buts adverses interviennent dans les arrêts de jeu. Impossible de prétendre à quoi que ce soit si on ne joue que 45 minutes dans un matchet si nous présentons des visages si différents.

Quentin (U17, après la défaite contre Agglo Troyenne):

Aujourd'hui j'ai honte de mon équipe ! Que faire contre un tel comportement ! Démissionner ? Arrêter ? Faire forfait ?Aujourd'hui je suis frustré et énervé contre ses non-matches, vous n'avez pas le droit de faire de telle prestation surtout pour des gamins qui sont soit disant club et qui sont bourrés de qualités ! Il reste 3 matches , on verra ceux qui sont clubs.