Réactions du weekend

29 avril 2018 - 21:14

Servan (U13 après la victoire à Sézanne):

Je suis content, j'ai vu une équipe qui propose du jeu. J'ai vu une équipe solidaire qui n'a pas lâché, et qui a su aller chercher cette victoire. Le travail continu.

Matthieu (R2, après la défaite contre Avize):

Un score lourd par rapport à la physionomie du match. Nous avons trop cherché à défendre pendant une demie-heure, avec beaucoup de déchet technique, puis le but d'Avize nous a quelque peu libérés. Dommage de l'encaisser sur un contre de corner en notre faveur. A la mi-temps, on a ré-axé sur la circulation, l'application technique sur les transmissions et les temps de possession. Derrière le contenu a été très intéressant avec la maîtrise, y compris lorsque nous étions à 10. Dommage d'encaisser encore un but grotesque qui tue le match qui ne fait qu'amplifier la frustration. Les joueurs doivent avoir confiance en leurs capacités à jouer car s'ils le font avec constance on gagnera plusieurs matchs d'ici la fin de saison.

Quentin (U17, après la défaite contre St Julien):

C'est pas une déception , mais une logique , seul le score me parait lourd , mais quand la tête ne suit pas et l'état d'esprit non plus on peut espérer grand chose , même si il manquait 5 a 6 titulaires mais c est pas une excuse.