Les réactions d'après-match

31 mars 2018 - 22:38

Servan (U13, après la victoire contre Tinqueux):

Première mi temps intéressante, nous avons très bien commencé le match en marquant rapidement. Seconde mi temps, je reste plutôt mitigé sur le contenu. Je félicite le groupe pour cette victoire.

Quentin (U17, après la défaite à Romilly):

Quelle tristesse ! Aujourd’hui j'ai honte, mais bon je suis impuissant ! Je pense que c'est la fin d'un cycle et la fin pour moi ! Je demande maintenant à tout le monde, joueurs, dirigeants et parents de finir la saison correctement et faire honneur à nos couleurs pour les 2 mois qui reste à venir, relevant les 2 objectifs, finir le mieux possible au classement et la coupe.

Matthieu (R2, après la victoire contre Argonne):

La victoire de la semaine passée nous a remis en confiance. On joue un peu plus sur nos qualités et on a remporté une victoire importante, qui aurait pu être plus ample. Il faut continuer sur notre lancée, même si on doit encore progresser dans la maturité, la gestion de nos matchs et des faits de jeu. Bravo à tous mes joueurs.

Alain (U9)

Très belle victoire des U9 A au tournoi de Sezanne, 1er sur 64 équipes dont beaucoup d'équipes parisiennes. Victoire en finale aux tirs aux buts contre FC Bussy (77) après un match nul 1-1. Très grosse satisfaction après une journée où les taissotins ont montrés du très beau football.