Les réactions d'après-match

11 mars 2018 - 19:07

Alrick (U17, après la défaite contre FC Nogentais)

Je suis très déçu, que les joueurs malgré nos nombreux avertissements n'ont pas pris conscience des choses.

Quentin (U17, après le match contre FC Nogentais)

Que dire ! Ce qui devait arriver est arrivé ! Ce match me fait mal personnellement ainsi qu'à certains joueurs , On leur donne le match que ce soit offensivement ou défensivement, la marche était trop haute pour ce groupe qui a un gros potentiel mais qui le gâche par le mental. Il faut finir au mieux au classement et peut être faire un bon parcours en coupe. Félicitations à Olivier et à Tristan nos deux U15 qui ont montré de vrais valeurs ! Certains U17 devraient en prendre de la graine et la ramener un peu moins.

Steven (après la qualification en Coupe)

Match difficile sur un terrain à la limite du pratiquable, avec un suspens que seul un match de coupe peut offrir. On s'impose aux penaltys, ce fut dur mais les joueurs n'ont pas lâché. Rdv au prochain tour !"