Les réactions du week end

28 janvier 2018 - 18:33

A noter la participation d'Olivier Huon ce weekend au grand rassemblement U15 Interrégional qui s'est déroulé au Creps de Reims.

Alrick (après le match amical contre Argonne 2-2):

Parti pour ce match avec une équipe remaniée, 50% équipe A et 50% équipe B. Nous rentrons dans ce match de bonne manière vu que nous menons 1 puis 2-0. Le score à la mi temps mais malheureusement au fil des minutes l'investissement et le physique de certains joueurs baisse à cela s'ajoute deux blessures. Nous subissons des assauts de l'équipe d'Argonne à répétitions et nous craquons à deux reprises. Le match se finira par un 2 à 2. Nous continuons à bosser afin de préparer la reprise.

Alrick (après le Futsal):

Qualification de l'équipe pour la grande finale régionale . Nous avons gagné 2 matchs sur 3 . 4-2 contre Chalons ASPTT (DH),6-2 contre Cormontreuil (DH), défaite 4-6 en finale contre Tournes. Nous finissons 2e. Rdv la semaine prochaine pour la grande finale futsal

Coach Steven (après la victoire contre Sézanne):

"Une victoire assez large qui nous permet de boucler ce mois de janvier épique en prenant 7 points sur 9. Les joueurs ont donc répondu présents même si le rythme imposé à été soutenu. Bravo à mon groupe, il faut continuer comme ça"