Réaction du week end

21 janvier 2018 - 17:32

Alrick (Match amical contre PTT Chalons (DH). Le match se solde par un 3 à 3 (Nous menions 3 à 2 à la mi-temps):

"Pour ce match de reprise les garçons ont fait un match assez sérieux où nous avons su créé du jeu et faire peur à un adversaire de qualité. Pour moi le tournant du match est le carton de notre défenseur qui réalise un geste non maîtrisé et dangereux, ce qui nous fera jouer 20 minutes à 10, mais malgré ça les garçons n'ont rien lâcher et auraien pu gagner dans les dernières minutes avec 2 très belles occasions dont un sauvetage sur la ligne d un défenseur de chalons. J'encourage donc les garçons à poursuivre leur travail et leur investissement."

Résultat u13 victoire 8-0 contre murigny et match nul 1-1 contre Tinqueux
Résultat u12 victoire 2-0 contre Cormontreuil et victoire 6-1 contre Betheniville 2