Tournoi en Salle du Club

7 janvier 2018 - 10:04

Nos différents tournois en salle sont complets.

Voici les différents clubs inscrit pour nos tournois en salle, soit un total de 128 équipes représentant 28 clubs venant des départements de la Marne, Ardennes, Aisne, Oise et de la Somme.

Le Samedi 24 février: 16 équipes U8: 2 équipes de Taissy, Witry les Reims, Reims Ste Anne et Stade de Reims, 1 équipe de Fagniéres, Muizon, St Martin Sur le Pré, Avize-Grauves, Valois Multien (60), Rethel, Courtisols et Verneuil.

et 26 équipes U9: 4 équipes de Taissy, 2 équipes de Les Ayvelles (08), Fagnieres, Chalons FCO, Witry les Reims, St Martin Sur le Pré, Stade de Reims, Reims Ste Anne et 1 équipe de Valois Multien (60), Montcornet (02) Juniville (08), Sept Saulx, Muizon, Avize-Grauves, Rethel (08), et Courtisols.

Le Dimanche 25 février : 32 équipes U10/11: 5 équipes de Taissy, 2 équipes de Valois Multien (60), Senlis (60), Chalons FCO, Muizon, St Martin Sur le Pré, Reims Ste Anne, Stade de Reims, Cernay-berru et Fagnieres, 1 équipe de Sarry, Sept Saulx, Witry les Reims, La Neuvillette-Jamin, Reims Murigny FP, RC Epernay, Bazancourt, Rethel (08) et O St Quentin (02)

Le Samedi 10 mars : 32 équipes U12/13: 4 équipes de Taissy, 2 équipes de Rethel (08) Muizon, Witry les Reims, St Martin Sur le Pré, Cernay-berru, Reims Ste Anne, Amiens RC (80), Reims Murigny FP et 1 équipe de Sept Saulx , Senlis (60), La Neuvillette-Jamin, Fagnieres, Gueux, Stade de Reims, Prunay, Warmeriville, Verneuil, Chantilly (60), Guignicourt (02) et RC Epernay.

Pour le Dimanche 11 Mars en U6: 8 équipes: 2 équipes de Taissy, une équipe de Witry les Reims, St Martin Sur le Pré , Stade de Reims, Cormontreuil, Chalons FCO et Guignicourt (02).

En U7, également le Dimanche 11 Mars: 14 équipes: 4 équipes de Taissy, 2 équipes de Chalons FCO et Reims Ste Anne et une équipe de Fagnieres, Muizon, Witry, St Martin Sur le Pré, Cernay-Berru et Stade de Reims.

Afin de préparer au mieux ces journées, une réunion préparation sera organisée le Vendredi 19 janvier 2018 à 18h00 au club house. La présence de tous les responsables d'équipes est vivement conseillée. Toutes les bonnes volontés sont bien sur les bienvenues.