Hugo "je suis un compétiteur qui n'aime pas perdre."

16 novembre 2017 - 18:11

Le coach Servan a désigné le capitaine Hugo PEDRO CLAUDIO, défenseur central et présent à chaque séance pour faire une interview

Tu as été désigné par ton coach pour cette petite interview, comment le qualifierai-tu ?

Servan est un coach exigeant aussi bien dans les entraînements que pendant les matchs. C'est un gagnant et il essaie de nous faire progresser pour que l'on puisse donner le meilleur de nous mêmes.

Peux-tu te presenté rapidement

Je m'appelle Hugo je suis défenseur central ou droit. J'ai 12 ans. Je suis passionné par le foot et je suis un compétiteur qui n'aime pas perdre. C'est ma deuxième saison à Taissy.

Ton joueur préféré et pourquoi ? Mon joueur préféré est Cristiano Ronaldo car c'est le meilleur joueur du monde qui a beaucoup de techniques et marque des buts quand il faut.

Ton club préféré ? le Real de Madrid

Le stade dans lequel tu reverais de joué ? Je reverais de jouer au Stade Delaune et au mieux au Stade de France

partie perso:

tu es plutôt ....

PS4 ou Xbox One ? ps4

Fifa ou PES ? fifa

Real ou Barça ? real

Stade de Reims ou Sedan ? Je suis supporter du stade de Reims

Mac DO ou Burger King ? J'adore burger king

été ou hiver ? Ma saison préféré est l'été

partie club

qui est le plus chambreur ? Clément