Les réactions d'après-match

5 novembre 2017 - 10:57

Thomas (U15 DH, après la défaite 3-0 à Epernay):

Difficile de gagner un match en ne jouant qu’une seule mi-temps. Réaction attendue dimanche prochain contre Argonne.

Patricio (U19, après la défaite à Cote des Blancs):

Un peu deçu par rapport à nos attentes au vu du résultat et surtout les occasions qu'on s'est procuré en seconde période. Mais je signale quand même encore une fois l'état d'esprit du groupe malgré nos difficultés du nombre et la qualité sans oublier la moyenne d'âge !!!

Matthieu (R2, après la défaite à Avize):

Nous avons ont montré un beau visage et malheureusement, comme souvent dans ce genre de match, le premier qui marque en seconde période l'emporte. Des regrets sur notre poteau et les occases ratées. On doit reproduire ce genre de prestations car on a fait preuve de rigueur et de solidarité, il faut y ajouter l'efficacité. Je suis déçu pour mes joueurs.

Florian (U14, après la défaite contre Rethel):

Je suis très satisfait du match des garçons Nous avons montré beaucoup d'envie et de détermination tout en proposant du jeu Le score est très sévère au vu du match Cela va finir par payer