Les réactions d'après-match

15 octobre 2017 - 20:18

Florian (U14, après la défaite à Gueux):

Défaite logique, insuffisant de notre côté. Difficile d'espérer mieux sur cette rencontre On continue à travailler.

Matthieu (R2, après la défaite contre Cormontreuil):

"Un non match de notre part, notamment en 1ère mi-temps avec un manque d'envie inadmissible. Autant d'erreurs techniques ou tactiques sont toujours pardonnables, autant entrer sur un terrain et ne pas en vouloir, dans un derby qui plus est... je ne supporte pas. On a fait preuve de suffisance malgré de nombreux avertissements cette semaine et avant le match. Je suis en colère.

Thomas (U15, après la défaite contre Troyes):

Défaite logique face au premier du championnat. Je souligne le gros investissement de mes joueurs tout au long du match.

Quentin (U17, victoire à Sézanne):

On n'a pas fais un grand match au niveau du collectif , mais aller gagné à Sezanne c'est un très bon résultat , donc c'est très satisfaisant.

Patricio (U19, après la victoire à Chalons):

Très bonne victoire surtout dans l'aspect psychologiquement pour le moral des garçons et cela récompense leurs efforts fourni jusqu'ici. C'est le troisième match joué en nombre réduit, je les félicite pour leurs efforts, l'état d'esprit et le mental !!!