Les réactions d'après-match

8 octobre 2017 - 19:55

Florian (U14 après la défaite contre Sedan):

Je retiendrai notre bonne 1ère mi-temps

Alrick et Quentin (U17, après la victoire contre La Chapelle St Luc):

On a eu un début de match compliqué étant menés 2-0 on réussit à revenir à 2-2 et on a réussit à retombé dans nos travers 2-3 à la mi temps Ensuite on a enfin pris conscience de notre qualité et on a augmenté le rythme et on était globalement efficace , je suis fier des garçons aujourd’hui, mais il reste encore beaucoup de travail.

Thomas (U15, après la victoire à Bar sur Aube):

Après une première mi-temps très décevante dans le contenu, bonne réaction de l’équipe contre une équipe largement à notre portée. Cependant, encore beaucoup de travail la semaine à l’entraînement. Mais ça fait du bien de gagner enfin un match de championnat.

Steven (D1, après la victoire à Sézanne):

Nous sommes montés en puissance au fur et à mesure du match, et le score aurait pu être plus lourd. Je retiens surtout le jeu produit en deuxième mi-temps. Bravo aux joueurs, nous commençons le championnat de manière idéale avec deux victoires en deux matchs."

Steven (qui a remplacé Patricio pour le match de U19):

Match difficile pour les garçons en infériorité numérique et qui ont de plus perdu leur gardien sur blessure durant la rencontre. Néanmoins l'état d'esprit affiché fut exemplaire et très encourageant pour la suite."