Les réactions d'après-match

1 octobre 2017 - 18:56

Les différentes réactions des coachs pour les résultats du weekend

Servan (U13 après la défaite contre Epernay):

De la déception car il y a de la qualité technique mais on baisse vite les bras dans la défaite. Il faut encore travaillé pour progresser.

Thomas (U15, après le nul contre Chaumont):

Bonne réaction des joueurs après un match très moyen la semaine dernière. Présents dans le combat et dans l’agressivité (dans le bon sens du terme). Encore beaucoup de travail cependant sur l’utilisation du ballon pendant le match.

Matthieu (R2, après le nul à Asfeld):

Des regrets sur la première période où l'on prend un but gag et où on a manqué de réalisme. Après l'égalisation en seconde mi temps, nous avons trop reculé et on aurait pu perdre sur les coups de pieds arrêtés en fin de match. Frustrés néanmoins car on a globalement eu la maîtrise de la rencontre.

Quentin et Alrick (U17, après la défaite contre St Julien):

Un match qui se solde par une défaite 4a3 avec un but encaissé à la 93e ..
Un match comme la semaine passée qui laisse un goût amer, un manque d'efficacité criant devant le but et on se fait une nouvelle fois punir sur un coup de pied arreté nous sommes trop tendre et quand on donne des consignes et qu elles ne se sont pas respectées il faut pas pleurer a la fin du match .

Steven (District 1, après la victoire contre Cernay/Berru):

" Nous avons enfin débuté notre championnat ce dimanche, , et de façon idéale par une victoire. Ce fut difficile, notamment à cause du manque de rythme et d'automatismes de l'équipe, et nous aurions dû aggraver le score afin de se mettre à l'abri rapidement. Néanmoins ne faisons pas la fine bouche, et bravo aux joueurs pour cette première réussie. "

Florian (U14, après la défaite contre Tournes):

Nous avons produit une bonne prestation. Nous manquons de réussite dans les deux surfaces. Mis à part cela, je n'ai rien à reprocher aux garçons