Les réactions d'après-match

24 septembre 2017 - 20:31

Servan (U13, après la défaite à Argonne):

Nous avons très mal commencé le match en encaissant 2 but rapidement. Cela dit j'ai vu de bonnes choses quand même. Je suis confiant pour la suite.

Florian (U14, après la défaite à Villers Semeuse):

Une défaite logique au vu de nos insuffisances de ce jour À nous de gagner en maîtrise dans le jeu et d'être plus présents et alertes dans les transitions défensives

Matthieu (R2, après la qualification pour le 5è tour de la Coupe de France):

Nous avons pris le match par le bon bout en étant sérieux et en respectant l'adversaire. On a cependant eu beaucoup de mal à mettre du jeu en place sur un terrain certes difficile et dans un match viril, haché par les fautes. Maintenant nous attendons le tirage en croisant les doigts pour jouer à domicile, peut importe l'adversaire.

Quentin (U17, après le nul contre FC Nogentais):

Une grosse déception , ce match nous fait mal moralement à moi et aux garçons et peut être qu'on le paiera à la fin , menés 3 - 1 à 6 min de la fin et avoir autant d'occasions et faire 3 - 3 ! Je ne peux pas en vouloir aux garçons aujourd’hui, ils ont sortis un gros match mais le mental leur fais défauts ,on est trop tendre et trop gentil , j'ai 3 jours pour réfléchir en ce qui concerne sur mon cas personnel.

Patricio (U19, après le nul contre Reuil):

C'était un gros match de la part des garçon notamment dans l'aspect collectif, efforts et esprit d'équipe, c'était pas évident à 9 durent 90'

Thomas (U15, après la défaite à Sedan):

Défaite logique car nous ne méritions pas mieux.