Les réactions d'après-match

17 septembre 2017 - 18:14

Voici les réactions des différents entraineurs des équipes de Taissy après leur match.

Servan (U13, après les matchs de Brassage):

Résultat 3 victoires et 1 défaite. Nous finissons 2è du groupe. Lundi nous aurons officiellement la réponse si nous sommes en excellence car le District qualifie les 3 meilleurs seconds des 5 rassemblements.

Rémi (U11, après les matchs de Brassage):

"Début compliqué contre une belle équipe de Reims Sires avec une défaite méritée de 3-0, suivi d'un non match contre Murigny défaite 2-0. Les garçons se sont réveillés pour le dernier match contre Cormontreuil avec une belle victoire 5-0. On a beaucoup de travail pour arriver au niveau où je pense que les garçons peuvent arriver. Par ailleurs, félicitations aux équipes 2 et 3 qui ont fait de très bons plateaux à St Anne avec respectivement 2 victoires et 1 nul, et 2 victoires et 1 défaite."

Alrick (U17, après la défaite à Troyes):

Malgré une première mi-temps sérieuse. la seconde période s'est avérée plus difficile avec beaucoup d'approximations et un certains relâchement et donc pas mal de raté malgré un grand nombre d'occasion . Nous allons continuer à travailler il y a pas mal d'enseignement à tirer de ce match.

Thomas (U15, après la défaite contre La Chapelle St Luc):

Match plutôt équilibré ce Dimanche. Après une première mi-temps à réaction de notre part (1-1), nous n'avons pas réussi à élever notre niveau pour remporter le match. Au contraire, nous avons été puni en fin de match par l'adversaire. Beaucoup de travail à l'entraînement en perspective.

Matthieu (R2, après la victoire contre Le Chesne):

Nous avons été bousculés pendant 25 minutes par une équipe du Chesne mieux rentrée que nous dans son match et qui a multiplié les tentatives. Ensuite, en jouant plus haut et surtout plus vite, on a commencé à se réveiller. L'avantage 1-0 en notre faveur à là mi temps était plutôt flatteur. La deuxième période était bien plus aboutie et on a logiquement creusé l'écart.

Florian (U14, après la victoire contre Vesle/Fismes):

Bonne prestation et une victoire méritée suite aux efforts fournis et au contenu proposé par les garçons