Rendez-vous au 4e tour pour Taissy

10 septembre 2017 - 18:52

L'AS Taissy s'est imposé contre Reims Murigny Franco Portugais

Au coup d'envoi de ce match, tout était réuni pour être le match piège par excellence.

Mais les Taissotins sérieux et appliqués prirent le jeu à leur compte et confisquerent le ballon à leurs hôtes. Et c'est fort logiquement qu'ils ouvrirent le score à la 26e minutes, Allan poussant le défenseur à tromper son gardien sur un coup franc de Tom (0-1).

Taissy se procure énormément d'occasions franches et c'est seulement dans le temps additionnel que Allan va doubler la mise sur un centre de Landry (0-2, 45e+1).

On pensait le match plié mais au retour des vestiaires Reims Murigny profita d'un moment de déconcentration pour réduire le score, après un face a face bien exploité (1-2, 48e).

Après ce but, Taissy va reprendre le contrôle du ballon mais les approximations techniques des deux équipes ainsi que les fautes hacheront la suite du match.

Finalement c'est Patricio qui d'une frappe à l'entrée de la surface va assurer la qualification à la 86e (1-3).

Très bonne prestation dans l'ensemble des deux équipes et félicitations à Murigny de n'avoir rien lâché même à 3-1.

Place au tirage...