Les réactions du week-end

10 septembre 2017 - 19:13

Florian (U14, après la défaite à Cormontreuil):

Malgré une prestation honorable, nous ne débloquerons pas notre compteur points sur ce match.
Nous avons beaucoup appris aujourd'hui, n'oublions pas que c'était le premier match officiel des garçons sur un terrain à 11
Servons nous de ce match pour progresser

Alrick (U17, après la lourde victoire 12-0 contre Romilly):

Match sérieux des garçons il faut continuer à bosser aux entraînements cette victoire n'est que le début d'un long travail qui devra être sérieux et intense tout au cours de la saison.

Matthieu (après la qualification pour le 4e tour de Coupe de France):

"Une première mi-temps maîtrisée qui nous voit mener logiquement 2-0, mais un score qui aurait dû être alourdi avec plus de réalisme. Sur le deuxieme mi-temps, nous étions trop dans la gestion et l'à peu près. Murigny est logiquement revenu à 2-1 mais nous avons réussi à nous éviter une chaude fin de match en marquant le troisième. "

Thomas (U15, après le 1-1 à Reims Ste Anne):

Je félicite mes joueurs pour leur combativité et leur agressivité dans le bon sens. Avec un peu plus d'efficacité devant le but, nous nous serions mis à l'abri dans ce match