Qualification pour Taissy

27 août 2017 - 22:14

Cet après-midi, l'AS Taissy l'as emporté sur le terrain de Bazancourt

Le match avait à peine commencé que les protégés de Matthieu Coupet ouvrirent déjà le score dès la 3è minute par un magnifique coup franc réalisé par Hadji (0-1).

Pas abattus par l écart de divisions entre les deux équipes et par l'ouverture, les locaux continuèrent de tenter leur chance. Sur un coup franc au coin de corner, apparemment anodin, un joueur de Bazancourt seul au deuxième poteau reprend de la tête un ballon repoussé sur la barre par Warren, le portier taissotin, (29è, 1-1).

Reprenant leur esprit et construisant enfin leurs actions, les jaunes et verts obtiennent un penalty pour un faute sur Niko auteur d'un petit festival. Landry se chargea de la transformation (45è,1-2).

La deuxième période monta en intensité. Bazancourt frappe le poteau sur coup franc. Taissy se voit réduit à 10. L'arbitre oublie un penalty évident sur une main d'un défenseur que seul lui et son assistant n'ont pas vu.
Bazancourt pousse, Axel sauve sur la ligne sur un corner, Taissy se procure de nombreuses occasions en contre mais n'arrive pas à tuer match et enfin après 6minutes d arrêt de jeu. L arbitre libère les taissotins qui seront donc au 3e tour. Avec une grosse pensée pour Hadji qui s'est blessé à l'épaule.